Législatives : le PS n'investira aucun candidat face à Manuel Valls, qui se présentera sans étiquette | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Législatives : le PS n'investira aucun candidat face à Manuel Valls, qui se présentera sans étiquette
©CHARLY TRIBALLEAU / AFP

Boulevard

Législatives : le PS n'investira aucun candidat face à Manuel Valls, qui se présentera sans étiquette

La semaine dernière, la République en marche avait indiqué qu'elle ne donnerait pas l'investiture à Manuel Valls, sans pour autant présenter un candidat contre lui.

Si le Parti socialiste a décidé de ne pas investir Manuel Valls aux législatives, il ne présentera pas non plus de candidat face à lui, a fait savoir ce mardi Christophe Borgel, en charge des élections au PS.

L'ancien Premier ministre se présentera donc sans étiquette dans la première circonscription de l'Essonne. La semaine dernière, la République en marche avait indiqué qu'elle ne donnerait pas l'investiture à Manuel Valls, sans pour autant présenter un candidat contre lui. 

"Même si certains estimaient que son cas contrevenait avec les règles du PS, Valls n'a de fait pas l'étiquette de La République en marche, donc il n'a pas de candidat face à lui et n'est pas désinvesti puisqu'il avait été désigné par les militants", commente un membre de la commission d'investiture, cité par Le Figaro. 

>>>> À lire aussi : Manuel Valls outragé, Manuel Valls martyrisé, Manuel Valls brisé… Et maintenant, Manuel Valls humilié!

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !