Le prince héritier Mohammed bin Salman (MBS) est un tueur psychopathe selon un ex-responsable du renseignement saoudien<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
MBS aurait comploté pour le tuer au Canada en 2018
MBS aurait comploté pour le tuer au Canada en 2018
©FAYEZ NURELDINE / AFP

Dangereux

MBS aurait comploté pour le tuer au Canada en 2018

Le dirigeant saoudien Mohammed Bin Salman est un "psychopathe qui constitue une menace pour la planète", selon l'ancien chef des espions du pays, Saad Aljabri , qui a affirmé que MBS "avait envoyé une escouade pour le tuer au Canada" signale le Daily Mail.

Saad Aljabri, qui était un haut responsable du gouvernement saoudien , a affirmé que le prince héritier est un homme "sans empathie, ne ressent aucune émotion, et nous avons été témoins d'atrocités et de crimes commis par ce tueur", dans une interview dans l'émission « 60 minutes ».

 Aljabri, un ancien responsable du renseignement, fidèle à l'ancien dirigeant du royaume Mohammed bin Nayef (MBN), a fui l'Arabie saoudite au Canada en 2017 lorsque MBN a été évincé par l'actuel prince héritier.

On se souvient que MBS, est soupçonné d'avoir orchestré le meurtre du journaliste saoudien Jamal Khashoggi en 2018. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !