Le mail que vous pourriez recevoir de la part de Barack Obama... | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Le mail que vous pourriez recevoir de la part de Barack Obama...
©

Vous avez un message

Le mail que vous pourriez recevoir de la part de Barack Obama...

Voilà comment s'y prend le président américain pour mobiliser ses supporters.

"J'ai une question pour toi : si tu me soutiens dans cette élection, le diras-tu tout de suite ?", c'est ce que demande le président Barack Obama en ouverture d'un e-mail envoyé à ses supporters, et simplement signé "Barack" !

Alors que la campagne présidentielle occupe les Etats-Unis, les inscrits sur les listes de campagne du président américain peuvent lire dans le mail que si "les adversaires auront bien plus d'argent […], plus des groupes puissants derrière eux dans cette course", Obama et son équipe feront "les choses différemment, comme c'est le cas depuis les débuts, s'appuyant sur les millions d'Américains qui veulent simplement jouer un rôle", ajoutant que pour cette dernière campagne, pour laquelle il entend bien se battre aussi fort qu'il le pourra, il a besoin de tout le monde, car il ne "pourra pas y arriver seul".

Comme lors de la précédente campagne présidentielle, Obama entend donc bien s'appuyer sur tous les citoyens Américains et utiliser les ressources qu'offre Internet, des mails aux réseaux sociaux.

Et si vous ne voulez pas laisser le président américain seul dans cette campagne, et surtout recevoir un e-mail signé Barack, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !