Le gouvernement recommande faire appel aux cabinets de conseil "avec parcimonie" selon Gabriel Attal<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Gabriel Attal
Gabriel Attal
©Capture d'écran France Info

Le porte-parole du gouvernement a justifié ce recours en évoquant la crise sanitaire

Interrogé sur France Info, Gabriel Attal a évoqué le recours aux cabinets de conseil :« Le président de la République a eu l’occasion de le rappeler. Il faut que ce soit fait avec parcimonie ».

Le porte-parole du gouvernement a justifié ce recours par la crise sanitaire, lorsque qu'on lui a demandé si un milliard d'euros c'était de la parcimonie.

« Ce que je suis justement en train de dire, c’est qu’il y a eu une situation exceptionnelle pendant la crise sanitaire à un moment où, l’objectif, c’était d’être plus rapide possible et donc de mobiliser des forces, des experts, des compétences en dehors de l’Etat pour venir accompagner l’effort ».

Le Monde propose, sur son site, d'explorer les 1 600 missions des cabinets de conseil pour l’Etat recensées par la rédaction de ce quotidien.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !