LCI : TF1 prévoit de supprimer 58 postes en CDI sur un total de 98<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
LCI : TF1 prévoit de supprimer 58 postes en CDI sur un total de 98
©

Suite

TF1 va aussi déposer un recours devant le Conseil d'Etat contre le refus du CSA fin juillet de laisser passer LCI en gratuit.

TF1 a tranché. Selon les syndicats, le groupe va licencier 58 personnes travaillant en CDI à LCI, leur a annoncé Eric Revel : la filiale compte 98 postes en CDI au total. C'est donc plus de la moitié des effectifs qui va disparaître, proportion conservée si on élargit les modifications de postes à l'ensemble des personnes travaillant pour LCI : 9 salariés d'eTF1 et 81 de TF1 sont aussi mis sur la touche, soit 148 salariés sur 247 au total.

TF1 va aussi déposer un recours devant le Conseil d'Etat contre le refus du CSA fin juillet de laisser passer LCI en gratuit.

LCI, en tout cas, n'existera plus en tant que chaîne d'information en continu : elle devrait se transformer en offre d’information en vidéo destinée aux supports numériques (PC, tablettes, smartphones).

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !