Laure Manaudou de retour sur Twitter | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Laure Manaudou de retour sur Twitter
©

Come-back

Laure Manaudou de retour sur Twitter

La nageuse, qui avait fermé son compte suite aux railleries suscitées par ses commentaires sur la fusillade de Toulouse, revient sur le réseau social avec un nouveau pseudo.

Moins de vingt-quatre heures après avoir fermé son compte Twitter en raison des moqueries suscitées par ses commentaires sur la tuerie de Toulouse, qu'elle reliait notamment au visionnage de jeux vidéos "à la c...", la nageuse fait son come-back sous un nouveau pseudo : @Manaudou.

C'est son compagnon Frédérick Bousquet, licencié du Cercle des nageurs de Marseille, qui a annoncé, via un tweet, le retour "de sa chérie" sur le réseau social.

"Me revoila... Obligée de changer de pseudo :-(", a-t-elle twitté en guise d'ouverture, peut-être une façon de fêter sa qualification, hier, pour les Jeux olympiques de Londres lors des Championnats de France à Dunkerque ?

"Pour moi, jusqu'ici, tout le monde était beau, tout le monde était gentil. Apparemment, non. C'est sûr que ça m'a touchée. Je ne m'attendais pas à ça. J'ai préféré quitter Twitter plutôt que de lire des choses négatives sur moi. Ça m'a atteint en 2008. Ça ne m'atteindra pas maintenant", avait commenté la championne olympique après avoir nagé lundi sa demi-finale sur 100 m dos.

Lu sur Le Parisien.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !