La Tunisie "hors-cadre" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
La Tunisie "hors-cadre"
©

Paroles de Français

La Tunisie "hors-cadre"

Le présentateur de l'émission, Jean-Pierre Pernaut, estime que la Tunisie ne fait pas partie des préoccupations principales des Français

Le présentateur de TF1Jean-Pierre Pernaut a dévoilé le programme de son émission de jeudi au Monde, et le sujet de la Tunisie ne devrait pas être abordé par Nicolas Sarkozy devant le panel des onze Français venus l'interroger. 

"« Si un Français se sent préoccupé, on verra bien », indique M. Pernaut, qui ajoute : « je pense que c’est hors cadre »."

L'émission devrait se concentrer autour de préoccupations plus quotidiennes des Français, comme l'agriculture, l'emploi des jeunes ou l'éducation. Les choix ont été faits par la rédaction de TF1, qui devrait faire appel à des personnes rencontrées lors de reportages au cours de la dernière année. Le sujet des banlieues ne devrait pas être abordé non plus. Le président de la République répondra aussi à des questions envoyées à la chaîne par des internautes. TF1 indique en avoir déjà reçues plus de 600 mardi en fin de matinée.

Lu sur Le Monde.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !