La République en marche s'offre un hôtel particulier de 1000m² comme nouveau QG | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
La République en marche s'offre un hôtel particulier de 1000m² comme nouveau QG
©Capture d'écran Dailymotion

Montée en gamme

La République en marche s'offre un hôtel particulier de 1000m² comme nouveau QG

Selon une information de CNews, le parti présidentiel se sentirait trop à l'étroit dans ses locaux actuels du XVe arrondissement de Paris.

Depuis son élection à la présidence de la République, Emmanuel Macron aurait plusieurs fois critiqué les locaux actuels de la République en marche (LREM). Actuellement installé rue de l’Abbé-Groult, dans le XVe arrondissement de la capitale, le parti présidentiel se sentirait quelque peu à l'étroit, dans un immeuble jugé trop petit et inadapté pour recevoir les militants.

L'intronisation du chef de l'Etat à l'Elysée, suivie d'une large victoire aux législatives (et donc de confortables dotations publiques) ont changé la donne et permettent au parti de voir plus grand. Selon le site Internet de CNews, les équipes d'En marche ! auraient ainsi trouvé la perle rare dans le quartier rue Saint-Anne, au 63 plus exactement, dans le IIe arrondissement parisien, non loin de l'opéra Garnier.

Petit état des lieux : le bien est un bel hôtel particulier de 1000 m2 donnant sur cour et comprenant trois étages avec un sous-sol. Actuellement en travaux depuis le début du mois de juillet, les locaux sont préparés dans la plus grande discrétion. "Aux voisins trop curieux, comme au concierge de l’immeuble, il était assuré 'qu’une simple startup' devait prendre possession des lieux" précise CNews

Lu sur CNews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !