La reine Elizabeth II est placée sous surveillance médicale, ses médecins sont "préoccupés" par son état de santé, les princes Charles et William se rendent à son chevet<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
Les médecins de la reine Elizabeth II sont "préoccupés" par son état de santé et "ont recommandé qu'elle soit placée sous surveillance médicale"
Les médecins de la reine Elizabeth II sont "préoccupés" par son état de santé et "ont recommandé qu'elle soit placée sous surveillance médicale"
©Victoria Jones / POOL / AFP

Royaume-Uni

La reine Elizabeth II a été placée sous surveillance médicale. Cette communication intervient après "une nouvelle évaluation" de ses médecins jeudi matin.

Les médecins de la reine Elizabeth II, 96 ans, sont "préoccupés" par son état de santé et "ont recommandé qu'elle soit placée sous surveillance médicale" dans son château de Balmoral en Ecosse, a déclaré le palais de Buckingham jeudi 8 septembre.

"Après une nouvelle évaluation ce matin, les médecins de la reine sont préoccupés pour la santé de Sa Majesté et ont recommandé qu'elle reste sous surveillance médicale. La reine continue à se sentir à l'aise et à Balmoral", a annoncé le palais dans un bref communiqué. 

"Tout le pays [est] préoccupé" par les nouvelles sur la santé de la reine, a déclaré la Première ministre Liz Truss.

Les princes Charles et William se rendent à son chevet dans sa résidence à Balmoral.

Le prince Harry et Meghan Markle vont également se rendre en Ecosse dans les prochaines heures pour être aux côtés de la reine d'Angleterre.

BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !