La page Wikipedia du colistier de Mitt Romney, véritable champ de bataille entre supporters et opposants | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
La page Wikipedia du colistier de Mitt Romney, véritable champ de bataille entre supporters et opposants
©

Cancan

La page Wikipedia du colistier de Mitt Romney, véritable champ de bataille entre supporters et opposants

La mention qualifiant Paul Ryan de "lèche-bottes" a été retirée, puis ajoutée de nouveau, avant d'être finalement retirée.

Que la guerre commence ! Maintenant que Mitt Romney a annoncé que Paul Ryan était son colistier pour l'élection présidentielle américaine, les révélations sur le républicain vont probablement pleuvoir. Et déjà, une guerre Wikipedia débute entre les opposants et les supporters du ticket républicain.

Une mention sur la page Wikipedia de Paul Ryan révélant qu'il avait été élu "plus gros lèche-bottes" par ses camarades de lycée a été retirée, puis ajoutée, puis retirée de nouveau.

Le 9 août, 30 révisions ont été apportées à la page Wikipedia de Paul Ryan. Le 10, il n'y en avait eu que 10. En revanche, le jour de l'annonce de Mitt Romney, il y en a eu des centaines.

Les journalistes auraient donc pu obtenir de nombreuses informations croustillantes sur Paul Ryan. Lors de la précédente élection, les républicains l'avaient bien compris puisqu'avant d'annoncer Sarah Palin comme colistière de John McCain, sa page Wikipedia avait été nettoyée !

Cela montre bien que l'élection présidentielle se jouera aussi sur Wikipedia, qui rappelle d'ailleurs que Paul Ryan, "plus gros lèche-bottes" de son lycée, a également été élu "Prom King", roi de sa promotion, titre qui démontrait déjà sa popularité.

Lu sur The Atlantic

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !