La maire LR de Calais, Natacha Bouchard, appelle à voter Macron | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Migrants à Calais
Migrants à Calais
©PHILIPPE HUGUEN / AFP

Présidentielle 2022

La maire LR de Calais, Natacha Bouchard, appelle à voter Macron

Une mauvaise nouvelle de plus pour Valérie Pécresse, après la défection d'Eric Woerth

"Je vais soutenir Emmanuel Macron. Je souhaite qu'Emmanuel Macron soit réélu, j'estime qu'il est le plus en capacité de gagner la prochaine élection présidentielle. J'ai d'ailleurs voté pour lui au second tour de la présidentielle en 2017." déclare la maire LR de Calais, Natacha Bouchard, dans une interview au Figaro où elle couvre de louanges Emmanuel Macron..

"J'aborde cette présidentielle sans esprit partisan mais par le biais uniquement de l'intérêt général de Calais, une ville exposée en permanence." ajoute la maire de Calais.

"J'ai vu la capacité d'Emmanuel Macron à prendre des décisions pertinentes comme pour le soutien au monde économique. Les mesures prises n'allaient pas de soi, mais elles étaient très fortes. Ça a permis d'éviter un effondrement économique tel qu'on nous l'avait prédit".

Natacha Bouchard ajoute : "Ce n'est pas un choix contre Valérie Pécresse mais un choix de responsabilité dans l'intérêt de mon territoire. Depuis 2017, on a trouvé une écoute attentive et un soutien de la part du président avec des actes face à la difficulté de la gestion migratoire."

"Je suis adhérente des Républicains, même si j'imagine qu'on va me demander de me mettre en retrait de LR. Mais je ne veux pas quitter ce parti dont je suis adhérente depuis 1979 sauf si on m'y oblige." précise la maire de Calais 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !