La justice confirme que Dominique Desseigne, PDG du groupe Barrière, est bien le père de Zohra Dati<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
La justice confirme que Dominique Desseigne, PDG du groupe Barrière, est bien le père de Zohra Dati
©Reuters

Filiation

Le tribunal a en outre condamné l'homme d'affaires a versé à l'ancienne ministre de Nicolas Sarkozy une pension alimentaire de 2500 euros par mois.

Pour la justice, cela ne fait plus de doutes. L'homme d'affaires Dominique Desseigne a été de nouveau reconnu comme le père de la petite Zohra Dati, fille de l'ancienne ministre Rachida Dati. Le tribunal de grande instance de Versailles a confirmé ce jeudi, en appel, la filiation.

Selon l'avocate de Rachida Dati, la cour a retenu que Mme Dati avait rapporté "les preuves de sa relation intime avec M. Desseigne pendant la période de conception de Zohra".

Le tribunal a en outre condamné Dominique Desseigne, PDG du groupe, Barrière, a versé à l'ancienne ministre de Nicolas Sarkozy une pension alimentaire de 2500 euros par mois. Rachida Dati avait réclamé 6000 euros en première instance.

En revanche, comme en première instance, le tribunal a débouté l'eurodéputée de sa demande de pouvoir utiliser le patronyme "Desseigne" pour sa fille.

La question de la filiation de Zohra est au cœur d'une bataille judiciaire entre Dati et Desseigne, depuis l'automne 2012.

Lu sur Metro News

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !