Article cover
See copyright

ENTRE PREMIERES DAMES

L'étonnante proposition de Brigitte Macron à Valérie Trierweiler et Carla Bruni-Sarkozy

L'épouse d'Emmanuel Macron a convié les deux ex-Premières dames à déjeuner au palais de l'Élysée jeudi 24 janvier, reconduisant ainsi l'invitation du même esprit faite à Bernadette Chirac en septembre 2017.

A PROPOS DES AUTEURS