L'Etat islamique appelle à commettre de nouvelles attaques en Occident <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
L'Etat islamique appelle à commettre de nouvelles attaques en Occident
©

Menace

"Vous n'avez encore rien vu" a prévenu le porte-parole de l'Etat islamique, Abou Mohammad al-Adnani, ce lundi sur internet.

Dans un message audio diffusé ce lundi sur internet, le porte-parole de l'Etat islamique Abou Mohammad al-Adnani a appelé à commettre de nouvelles attaques dans les pays occidentaux.

Après avoir salué les récentes actions menées par des "frères" djihadistes en France, en Belgique, et en Australie, il a déclaré : "Nous appelons les musulmans en Europe et dans l’Occident infidèle à attaquer les croisés où qu’ils soient (...) nous promettons aux bastions chrétiens qu’ils continueront de vivre dans un état de terreur, de peur et d’insécurité".

"Vous n'avez encore rien vu" prévient-il, avant d'ajouter que l'Etat islamique considère comme des "ennemis" les musulmans qui n'attaquent pas les "croisés" alors qu'ils sont en position de le faire. 

Lu sur Les Echos

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !