L'épouse d'Adrien Quatennens (LFI) a déposé une main courante contre son mari pour violences<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Adrien Quatennens
Adrien Quatennens
©Capture d'écran BFMTV

Vie privée

L'information a été révélée par le Canard Enchaîné

Le respect de la vie privée d’un côté, la nécessaire lutte contre les violences conjugales de l’autre, et un véritable casse-tête pour La France insoumise (LFI) souligne BFMTV.

Le couple Quatennens a réclamé, dans un communiqué commun diffusé hier mardi, le "respect" de sa "vie privée" après la révélation par le Canard enchaîné du dépôt, mardi 7 septembre, d’une main courante par l’épouse du numéro 2 du parti dirigé par Jean-Luc Mélenchon.

«Céline Quatennens a déposé une main courante en précisant aux policiers qui l'ont entendue qu'elle ne souhaitait ni porter plainte ni qu'il y ait de suites judiciaires à cette main courante et qu'elle exigeait que les informations ne se retrouvent pas dans la presse» indique le communiqué.

Selon les informations de BFMTV, l’affaire aurait éclaté au retour de vacances du couple Quatennens, le 29 août. Alors qu’elle lui annonçait son intention de vouloir divorcer, Céline Quatennens aurait été la cible d’un accès de violences de la part de son époux, député de la 1ère circonscription du Nord et candidat putatif à la succession de Jean-Luc Mélenchon.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !