L'ancien premier adjoint d'Alain Juppé à Bordeaux apporte son soutien à… François Fillon | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
L'ancien premier adjoint d'Alain Juppé à Bordeaux apporte son soutien à… François Fillon
©capture écran France 2

Coup de théâtre

L'ancien premier adjoint d'Alain Juppé à Bordeaux apporte son soutien à… François Fillon

Pour Hugues Martin, "l’enjeu ce n’est plus Bordeaux mais la France".

Hugues Martin a été maire de Bordeaux de décembre 2004 à octobre 2006, juste après la démission d'Allain Juppé. À l'époque, ce dernier venait d'être condamné pour "prise illégale d'intérêts" dans l'affaire des emplois fictifs à la mairie de Paris.

>>> À lire aussi : Vers un Fillon au 2e tour de la primaire ? Mais alors qui de Juppé ou Sarkozy aurait-il éliminé au passage ?

Proche d'Allain Juppé, il a toutefois annoncé ce mardi qu’il apporte son soutien à François Fillon, l’un des adversaires du maire de Bordeaux dans la course à la primaire de la droite et du centre.

"J’ai toujours été d’une loyauté absolue à Bordeaux et à Alain Juppé pour qui j’ai beaucoup d’affection ; mais l’enjeu ce n’est plus Bordeaux mais la France. J’ai le sentiment que le programme de François Fillon est celui qui convient le mieux dans l’état actuel de notre pays…. avec un programme qui pour moi est gaullien.", a-t-il expliqué sur France Bleu Gironde. 

Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !