Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
Marie-France Pisier
©

Affaire Olivier Duhamel

Julien Kouchner n'a jamais cru au suicide de sa tante Marie-France Pisier

L'actrice a été retrouvée au fond de sa piscine en 2011

Julien Kouchner frère aîné de Camille Kouchner, et de "Victor" leur frère qui accuse Olivier Duhamel d'inceste a expliqué au quotidien Le Parisien, qu'il ne croyait pas que sa tante, l'actrice Marie-France Pisier se soit suicidée en 2011.https://www.leparisien.fr/faits-divers/affaire-duhamel-ma-seule-certitude-c-est-que-toute-cette-histoire-a-tue-ma-tante-marie-france-pisier-24-01-2021-8420893.php

Mise au courant des accusations portée contre le mari d'Evelyne Pisier, sa soeur, Marie-France Pisier, dès 2008, n'a jamais cessé d'en parler autour d'elle. Elle a été retrouvée morte, au fond de sa piscine en 2011, le corps coincé par une chaise.

Julien Kouchner explique : "Lorsque ma tante est morte, je pensais que cela serait comme un testament qui ferait éclater la vérité au grand jour, que ce que nous disions depuis des années allait enfin trouver un écho. Mais ce ne fut pas le cas." et il ajoute : "Je n'ai jamais cru que ma tante se soit suicidée, mais je ne sais pas comment elle est morte. Ma seule certitude c'est que toute cette histoire l'a tuée."

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !