Julie Gayet : elle attaque "Closer" selon RTL | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Julie Gayet : elle attaque "Closer" selon RTL
©

Réplique

Julie Gayet : elle attaque "Closer" selon RTL

François Hollande a, lui, choisi de ne pas agir en justice afin qu'il n'y ait pas "deux poids, deux mesures".

Selon des informations de RTL, Julie Gayet aurait décidé d'attaquer en justice le magazine people Closer, à l'origine des révélations de rumeurs d'une liaison qu'elle entretiendrait avec François Hollande. Un dossier de sept pages est consacré à cette idylle, photos à l'appui. La comédienne avait déjà porté plainte en mars 2013 auprès du parquet de Paris afin d'identifier les auteurs de la rumeur qui lui prêtait une relation avec le président de la République.

Les informations diffusées par Closer ont provoqué un véritable séisme, amenant la presse française et étrangère à s'intéresser à la vie privée de François Hollande. Plusieurs questions de sa conférence de presse ont d'ailleurs été consacrés à ce sujet. Le Président a toutefois refusé d'y répondre, préférant clarifier la situation d'ici quelques semaines. Il avait par ailleurs affirmé qu'il n'attaquerait pas Closer afin qu'il n'y ait pas "deux poids deux mesures". François Hollande est, en effet, inattaquable sur le plan judiciaire du fait de son immunité et a donc refusé d'ester en justice.

Lu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !