Jordan Bardella demande à Rachida Dati de s'expliquer après sa présence dans une émission polémique<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Jordan Bardella, tête de liste du RN aux européennes.
Jordan Bardella, tête de liste du RN aux européennes.
©Ludovic MARIN / AFP

Polémique

Au début de son mandat, Rachida Dati avait affirmé son envie de construire une "nouvelle culture populaire pour tous".

"Rachida Dati doit s'expliquer sur sa présence hilare hier au "DVM show", émission qui fait la promotion permanente du deal, repaire d'un rappeur antisémite sous le coup d'une enquête pour apologie du terrorisme après avoir, il y a quelques jours, glorifié l'attentat de Nice", a fustigé la tête de liste du RN aux futures élections européennes sur X.

Au début de son mandat, Rachida Dati avait affirmé son envie de construire une "nouvelle culture populaire pour tous". Dans l'émission DVM de ce lundi 12 février, elle a détaillé: "C'est une culture qui parle à toute une génération, bien au-delà de la génération de ma fille, vous parlez aussi un peu à moi". Dans le studio d'Aulnay-sous-Bois, Rachida Dati s'est sentie "à la maison". A tel point qu'elle a lancé une invitation aux présentateurs: "Moi, j'aimerais bien que vous me fassiez un VDM (sic) au ministère de la Culture", écorchant au passage le nom de l'émission qui signifie "devoir, valeur et moralité".

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !