Jonathann Daval avoue une nouvelle fois avoir tué Alexia | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Jonathann Daval avoue une nouvelle fois avoir tué Alexia
©SEBASTIEN BOZON / AFP

Aveux

Jonathann Daval avoue une nouvelle fois avoir tué Alexia

Confronté ce vendredi aux parents, à la sœur et au beau-frère d'Alexia Daval, il est revenu sur sa dernière version après trois mois de silence.

Lors de sa confrontation avec Isabelle Fouillot, la mère d'Alexia, Jonathann Daval a de nouveau avoué avoir tué, seul, son épouse. Un nouveau rebondissement dans cette affaire car l'homme, il y a quelques mois, avait mis en cause l'ensemble de sa belle-famille.

Face à la mère d'Alexia, Jonathann Daval a de nouveau avoué en début d'après-midi et a raconté avoir agi seul  dans la soirée du 29 novembre. Au cours d'une violente dispute, en sanglots, il a avoué avoir étranglé sa femme mais continue de nier avoir mis feu au corps de la jeune femme.

A la fin de son récit, l'homme s'est agenouillé afin de demander pardon.

Depuis le début de la journée, Jonathann Daval était confronté dans le bureau du juge d'instruction de Besançon a la famille d'Alexia. Il s'est d'abord retrouvé face à Stéphanie et Grégory Gay, sœur et beau-frère de la victime. Il faudra attendre la confrontation avec la mère d'Alexia pour que l'homme passe aux aveux après trois mois de silence.

Lu sur BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !