Jeux Olympiques de Paris 2024 : encore 12 500 emplois à pourvoir<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Selon France Travail (ex-Pôle Emploi) et le Comité d’organisation (Cojo) 12 500 offres d’emploi sont toujours disponibles pour les JO de Paris 2024
Selon France Travail (ex-Pôle Emploi) et le Comité d’organisation (Cojo) 12 500 offres d’emploi sont toujours disponibles pour les JO de Paris 2024
©LUDOVIC MARIN / AFP

J - 135

Face au nombre de postes non pourvus à ce jour, un nouveau forum géant de recrutement a lieu ce jeudi 14 mars, aux Docks de Paris, à Aubervilliers.

Pas moins de soixante-dix entreprises et organismes de formation seront présents ce jeudi 14 mars aux Docks de Paris, à Aubervilliers, pour présenter les postes ouverts à l’occasion des Jeux Olympiques. 

12 500 offres d’emploi, en CDD mais aussi en CDI, seront disponibles selon France Travail (ex-Pôle Emploi) et le Comité d’organisation (Cojo) qui copilotent ce forum géant de recrutement. « On est dans la dernière ligne droite, les besoins sont clairs et précis, tout le monde a sa feuille de route en matière de recrutement », analyse Chantal Lasnier, responsable talents et diversité au sein de Paris 2024.

Le secteur de la sécurité est sans surprise celui cherche le plus de bras. 38 entreprises participeront ce jeudi au forum. Lors du forum, huit employeurs proposeront des postes dans le nettoyage et gestion des déchets, sept autres dans l’hôtellerie et la restauration et enfin huit sociétés recruteront pour le transport, la logistique et l’énergie. 

Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !