Une jeune femme blessée chez Alain Delon | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Une jeune femme 
blessée chez Alain Delon
©

Coup de feu

Une jeune femme blessée chez Alain Delon

Le fils de l’acteur et ses amis auraient "trifouillé" une arme à feu, faisant partir le coup.

Une jeune femme a été blessée jeudi par un coup provenant d’une arme à feu, dans un appartement de Genève appartenant à Alain Delon et à son fils, âgé de 17 ans, rapportait  le quotidien Le Matin le 1er juillet. La victime se trouve dans un état préoccupant. Une dispute entre jeunes, lors d'une soirée, est vraisemblablement à l'origine des faits.

L’acteur, qui assure que son fils n’est pas l'auteur du coup tiré, a confirmé l’incident au Matin. "Tout ce que je sais à ce stade, c’est que mon fils n’a pas tiré. Ils ont trifouillé, manipulé une arme, je ne sais quoi, et le coup est parti", a fait savoir l’acteur.

"Mon fils a trompé mon amour et ma confiance en organisant, à mon insu, une soirée chez moi avec ses copains, à la veille de notre départ en vacances. Résultat, je reçois un coup de téléphone de la police. Je suis très triste", a ajouté Alain Delon, qui constate : "Mes fils se croient au cinéma (…). Anthony, à une certaine époque, avait fait trois mois de prison."

Lu sur Le Matin

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !