Jean-Marie Le Pen va créer une nouvelle formation politique | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
L'assemblée générale des adhérents devra bientôt se prononcer sur l'exclusion de Jean-Marie Le Pen du parti qu'il avait cofondé en 1972.
L'assemblée générale des adhérents devra bientôt se prononcer sur l'exclusion de Jean-Marie Le Pen du parti qu'il avait cofondé en 1972.
©Reuters

Pas de répit

Jean-Marie Le Pen va créer une nouvelle formation politique

"Je suis un poisson combattant, par conséquent, je me battrai tant que j'en ai la force" a déclaré Jean-Marie Le Pen ce lundi sur Radio Courtoisie.

Lors d'une interview sur Radio Courtoisie, Jean-Marie Le Pen a annoncé ce lundi qu'il allait bientôt lancer une nouvelle formation politique "qui ne sera pas concurrente" du Front National. Le président d'honneur du FN a condamné l'influence des collaborateurs de Marine Le Pen sur la nouvelle ligne du parti, et notamment celle de Florian Philippot : "Je ne crois pas que Marine Le Pen se rende compte qu'elle est otage (de Florian Philippot). L'homme a du talent, il a su se rendre indispensable. Elle a fini par se rendre prisonnière de son collaborateur". L'assemblée générale des adhérents devra bientôt se prononcer sur l'exclusion de Jean-Marie Le Pen du parti qu'il avait cofondé en 1972.

Jean-Marie Le Pen affirme que cette nouvelle formation politique constituera "un parachute contre le désastre, de façon à peser pour rétablir la ligne politique qui est celle qui a été suivie depuis des décennies".

"Je suis un poisson combattant, par conséquent, je me battrai tant que j'en ai la force" a-t-il ajouté.

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !