Jean-Luc Mélenchon serait fatigué "de devoir passer derrière" Raquel Garrido | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Jean-Luc Mélenchon serait fatigué "de devoir passer derrière" Raquel Garrido
©Thomas SAMSON / AFP

En coulisse

Jean-Luc Mélenchon serait fatigué "de devoir passer derrière" Raquel Garrido

Des "appels à la retenue" auraient déjà été passés au sein de La France insoumise pour demander "du calme" à la compagne d'Alexis Corbière, selon Paris Match.

Au mois d'octobre, l'Insoumise Raquel Garrido était au cœur de nombreuses polémiques : des cotisations sociales impayées, vidéo délirante mise en ligne sur Snapchat avec le blogueur Jeremstar, son refus de quitter son logement social qu'elle occupe avec son compagnon député Alexis Corbière... Désormais, la porte-parole de La France insoumise serait dans le collimateur de Jean-Luc Mélenchon. Selon Paris Match, le leader du parti est fatigué de défendre la chroniqueuse de C8. "Il n’en peut plus de devoir passer derrière…", confie à Paris Match un proche de l'ex-candidat à la présidentielle.  

"Du calme"

Dans les rangs des Insoumis, d'autres sont également révoltés par le comportement de Raquel Garrido. Elle "prend des chemins parallèles pour cultiver sa notoriété et construire son espace", note un autre fidèle de l'élu de Marseille.

"La polémique pour la polémique ne mène nulle part", soupire un député LFI. Des "appels à la retenue" auraient déjà été passés pour demander "du calme" à Raquel Garrido, ajoute l'hebdomadaire.

Lu sur Paris Match

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !