Jean-Luc Delarue converti à l'islam ? "Faux" disent Elfassi et sa veuve<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
"Jean-Luc Delarue s'était-il converti à l'islam avant sa mort, lors de son mariage avec Anissa Khel ?", se demande le père de l'animateur, Jean-Claude Delarue.
"Jean-Luc Delarue s'était-il converti à l'islam avant sa mort, lors de son mariage avec Anissa Khel ?", se demande le père de l'animateur, Jean-Claude Delarue.
©DR

Feuilleton

Alors que son père prétendait ce mercredi matin que Jean-Luc Delarue s'était converti à l'islam avant sa mort, Jean-Claude Elfassi, le célèbre paparazzi, affirme le contraire. Tout comme sa veuve.

La mort de Jean-Luc Delarue a engendré de nombreuse interrogations. Ce mercredi matin, son père, Jean-Claude, lançait un émouvant appel sur les ondes d'Europe 1. "Je n'ai pas pu le voir pendant les trois mois qui ont précédé sa mort, je n'ai pas pu le voir avant qu'on le mette dans un cercueil et qu'on l'emmène, je n'ai pas pu savoir pendant longtemps où il était enterré, et je ne sais même pas quand il a été enterré. (...) Je ne comprends pas. C'est pourquoi je lance un appel. D'ailleurs, nous avons lancé une boîte mail spéciale pour ça, qui s'appelle [email protected]" expliquait le père de l'animateur.


EXCLU - Delarue : "Je ne savais pas que Jean-Luc...par Europe1fr

Jean-Luc Delarue s'était-il converti à l'islam avant sa mort, lors de son mariage avec Anissa Khel ? La question est posée par son père. Mais Jean-Claude Elfassi répond sur son blog. "Contrairement à ce qu’annonce son gâteux de père, Jean Luc Delarue ne s’ est jamais converti à l’islam et est bien enterré au cimetière du Père Lachaise" indique-t-il. Une mise au point assez sèche. Par ailleurs, le paparazzi qui l'a beaucoup suivi et qui le connaissait très bien confirme la sortie d'un livre. "L’ouvrage qu’avait écrit Jean-Luc Delarue  sortira au mois de mai 2013. Ce livre explosif révèlera les rapports qu’entretenaient Jean-Luc Delarue avec sa famille et son ex compagne Elisabeth Bost. Bien évidemment l’univers de la télé et de la presse ne sera pas épargné. Ce livre évènement nous permettra d’en savoir plus sur cet homme secret et torturé. Il y aura un paragraphe racontant comment il a été manipulé par ses « amis » qui lui ont fait croire au  vol de son dossier médical par un paparazzi pour qu’il révèle sa maladie à un magazine people" explique Elfassi.

Dans un communiqué à l'AFP, la veuve de l'animateur, Anissa Delarue-Khiel, a également démenti les propos de son beau-père. "Il était de confession catholique et baptisé" a-t-elle précisé.

En attendant, Jean-Claude Delarue attend des réponses. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !