Jean-Louis Borloo : le président de l'UDI hospitalisé pour une pneumonie | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Jean-Louis Borloo a été hospitalisé
Jean-Louis Borloo a été hospitalisé
©Reuters

Maladie

Jean-Louis Borloo : le président de l'UDI hospitalisé pour une pneumonie

Il devrait observer plusieurs semaines de convalescence.

Le président de l'UDI, Jean-Louis Borloo, a été hospitalisé dimanche après-midi à Paris pour une "pneumonie aiguë frontale" a indiqué Le Parisien. Une hospitalisation qui "devrait le contraindre à quelques semaines d'absence", a annoncé son entourage. Jean-Louis Borloo, qui devait être l'invité de l'émission politique du dimanche de BFMTV, avait été remplacé par le ministre de l'Agriculture, Stéphane Le Foll. L'entourage du président de l'UDI n'a pas précisé combien de temps durerait son hospitalisation.

Pour rappel, Jean-Louis Borloo et François Bayrou ont officialisé mardi 5 novembre l'alliance des deux partis qu'ils dirigent, l'UDI et le MoDem. Ce rapprochement, baptisé "L'Alternative", consiste en la création d'une charte définissant une position politique commune et sur l'organisation de réunions de réflexion censées faire émerger des propositions concrètes pour "faire face à la situation de désarroi et de désespérance de notre pays", dixit Borloo. A quelques semaines des élections municipales, cette hospitalisation tombe mal.

lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !