Jawad Bendaoud en garde à vue pour menaces de mort sur son ex-compagne | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
Jawad Bendaoud en garde à vue pour menaces de mort sur son ex-compagne
©Benoit PEYRUCQ / AFP

Justice

Jawad Bendaoud en garde à vue pour menaces de mort sur son ex-compagne

Le logeur de deux djihadistes des attentats du 13-Novembre a été relaxé en février par le tribunal correctionnel de Paris pour "recel de malfaiteurs terroristes".

Il a été relaxé en février dernier par le tribunal correctionnel de Paris pour "recel de malfaiteurs terroristes". D'après Le Parisien et 20 Minutes, Jawad Bendaoud, logeur de deux djihadistes des attentats du 13-Novembre, serait à nouveau dans le viseur de la justice. Il aurait été placé en garde à vue au commissariat de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Cette fois, pour autre motif que le terrorisme. Il aurait menacé de mort son ex-compagne, selon de nombreux médias. La jeune femme aurait donc décidé de porter plainte. Une information confirmée par le parquet de Bobigny.

En outre, Jawad Bendaoud devrait à nouveau être jugé en appel le 21 novembre prochain pour soustraction à l’arrestation et aux recherches d’auteur ou complice d’actes de terrorisme. En effet, à l’issue de sa relaxe, le parquet général de Paris avait fait appel.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !