Harcèlement moral et sexuel : Noël Le Graët visé par une enquête<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Justice
Noël Le Graët
Noël Le Graët
©AFP

Football

Un signalement pour « outrage sexiste » a été effectué auprès du procureur de la République de Paris

Une enquête a été ouverte lundi pour « harcèlement moral » et « harcèlement sexuel » visant le président de la Fédération française de football (FFF), Noël Le Graët, 81 ans, a annoncé le parquet de Paris, mardi 17 janvier. L'enquête a été confiées à la brigade de la répression de la délinquance contre la personne (BRDP) indique Le Monde.

Noël Le Graët a été mis en retrait de son poste de président de la Fédération Française de Football, le 11 janvier dernier après une réunion du Comex de la fédération.

Le 13 janvier dernier, un signalement de l’inspection générale de l’éducation, du sport et de la recherche (IGESR) a été effectué.

Le signalement pour « outrage sexiste » a été effectué auprès du procureur de la République de Paris après le témoignage de Sonia Souid, agente de plusieurs internationales françaises, recueilli par les auditeurs de l’IGESR.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !