Guy Bedos insulte de nouveau Nadine Morano et s'en prend à Jean-François Copé<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Guy Bedos insulte de nouveau Nadine Morano et s'en prend à Jean-François Copé
©

Pas très malin

L'humoriste était invité sur France Inter, ce lundi matin. Il est revenu sur leur premier affrontement survenu en octobre dernier.

Guy Bedos contre Nadine Morano, c'est reparti. Invité sur France Inter, ce lundi, l'humoriste a de nouveau insulté l'ex-ministre de Nicolas Sarkozy, la traitant de "conne". Une insulte déjà proférée en octobre dernier. Lors de son spectacle à Toul, il avait déjà affublé l'ex-député de tous les noms. Elle avait d'ailleurs déposé plainte pour injures publiques . Mais finalement Bedos s'était excusé dans une lettre le 15 octobre sur Canal+. 

"Elle est passée pour une connee. Parce que Nadine Morano, c’est une conne. Ce n’est pas de la diffamation, c’est de l’information. Je me fous de Nadine Morano, elle n’a aucune importance. C’est un personnage comique sans le vouloir. J’ai adoré ça, ça m’a fait une pub formidable. Et la plupart de ceux qui me recevaient étaient d’accord avec moi… en coulisses" a-t-il expliqué.

Et  Guy Bedos ne s'est pas arrêté là, disant de Jean-François Copé, il "ne m’énerve pas, Copé j’ai envie de le frapper. D’ailleurs, il a gagné un concours de têtes à claques, et j’aimerais bien que quelqu’un se dévoue pour lui en mettre une, un jour. Et ce sera peut-être moi". 

Lu sur France Inter

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !