Guerre en Ukraine : Fox News annonce la mort de Pierre Zakrzewski, un de ses caméramans | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Pierre Zakrzewski, caméraman pour Fox News, a été tué près de Kiev.
Pierre Zakrzewski, caméraman pour Fox News, a été tué près de Kiev.
©DR / Capture d'écran Youtube

Théâtre des opérations

Guerre en Ukraine : Fox News annonce la mort de Pierre Zakrzewski, un de ses caméramans

La chaîne américaine Fox News a indiqué dans un communiqué ce mardi qu'un cameraman de la chaîne, Pierre Zakrzewski, avait été tué en Ukraine.

Un journaliste de la chaîne américaine Fox News a été tué par des tirs près de Kiev. Le véhicule où se trouvait le caméraman a été "touché par des tirs", selon un communiqué de la chaîne. Le journaliste caméraman de la chaîne américaine Fox News, Pierre Zakrzewski, est décédé le lundi 14 mars dans une attaque à Horenka, en bordure de Kiev, selon plusieurs journalistes de la chaîne. 
Le journaliste de la chaîne, Benjamin Hall, qui l'accompagnait, a été blessé et reste hospitalisé.
Le 1er mars, un journaliste ukrainien était mort dans une frappe qui a également touché la capitale ukrainienne, et un documentariste américain, Brent Renaud, a été abattu dimanche à Irpin, toujours en périphérie de la capitale ukrainienne.
Sur son site, Fox News écrit: "c'est avec une profonde tristesse et le cœur lourd que nous partageons la mort de notre caméraman Pierre Zakrzewski. Pierre a été tué à Horenka, dans la banlieue de Kiev, en Ukraine".
BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !