Google et Samsung reportent leur annonces par respect pour Steve Jobs | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Google et Samsung reportent leur annonces par respect pour Steve Jobs
©

Ça tombe mal

Google et Samsung reportent leur annonces par respect pour Steve Jobs

L’américain et le sud-coréen devaient présenter une innovation commune la semaine prochaine pour répondre à l'iPhone 4S.

Ce n’est "pas le moment". Samsung et Google ont estimé qu’il serait malvenu de tenter de contrer maintenant  Apple, leur principal concurrent dans le domaine de la téléphonie mobile, dont le fondateur Steve Jobs vient de mourir. Quand bien même la marque  à la pomme vient de lancer l’iPhone 4S. Google et Samsung, qui collaborent ensemble via le système d’exploitation Android, avec lequel le premier équipe notamment les téléphones portables du second, ont préféré renoncer à annoncer leurs nouveautés et ont annulé la conférence prévue dans ce but le 11 octobre.

Les deux géants des nouvelles technologies demandent à leurs clients d’être compréhensifs, et s’excusent pour les "inconvenances" que ce report peut causer. Les spéculations allaient bon train sur la nature de cette présentation. Un tout nouveau Samsung Nexus, équipé de la dernière version d’Android nommée Ice Cream, avait la faveur des pronostics. Samsung et Google ont assuré qu’ils annonceraient une nouvelle date de présentation "très prochainement".  

Lu sur Business Insider

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !