Gironde : Arnaud Montebourg victime d'un spectaculaire accident de voiture | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Gironde : Arnaud Montebourg victime d'un spectaculaire accident de voiture
©JEFF PACHOUD / AFP

Vendredi 13

Gironde : Arnaud Montebourg victime d'un spectaculaire accident de voiture

L'ancien ministre de l'Économie a eu un accident de voiture ce vendredi 13 avril, alors qu'il se rendait à Bayonne (Pyrénées-Atlantiques) via l'autoroute A63, rapporte Ouest France.

Arnaud Montebourg a été victime d'un spectaculaire accident de voiture ce vendredi 13 avril – vu la date, il aurait peut-être mieux fait de ne pas prendre la route. Alors qu'il se rendait à Bayonne (Pyrénées-Atlantiques) via l'autoroute A63, un poids lourd espagnol est venu se rabattre sur le véhicule de l'ancien ministre de François Hollande, qui a alors percuté le séparateur de voies en béton, avant de se renverser sur le côté, relate Ouest France. L'incident s'est produit en Gironde, à hauteur deGradignan.

Plus de peur que de mal pour l'avocat de profession, qui a pu sortir indemne de l'accident en s'extrayant par une vitre. Des policiers sont rapidement venus sécuriser les lieux. Il a ensuite poursuivi sa route à bord d'un autre véhicule.

Arnaud Montebourg est un habitué des péripéties : en février 2015, alors qu'il était en visite à New York avec sa compagne Aurélie Filipetti, il avait fait les gros titres de la presse américaine à sensation en retenant un miroir géant qui menaçait soudain de s'écraser sur les client du restaurant français Balthazar.

Lu sur Ouest France

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !