Gérald Darmanin souhaite que les électeurs du Rassemblement National et de Jean-Luc Mélenchon votent pour la République en Marche <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Gérald Darmanin
Gérald Darmanin
©Capture d'écran RTL

Appel

Le ministre est revenu ce mardi matin sur son débat avec Marine Le Pen

"J'ai combattu le Front national tout au long de ma vie politique" a souligné Gérald Darmanin sur RTL, mardi matin, en revenant sur le débat qui l'a opposée sur France 2 à Marine Le Pen : "C'est vrai qu'elle n'est pas gentille, c'est vrai que c'est une ennemie de la République, mais ça ne suffit pas",

«Je souhaite que les électeurs du Front national votent pour nous. Je souhaite qu'ils comprennent que nous pouvons répondre à leur colère. Je souhaite montrer que Marine Le Pen, en fait, vit des problèmes. Elle ne veut pas les résoudre» a ajouté le ministre parlant du Front National au lieu du Rassemblement National.

Damanin vise aussi les électeurs de Jean-Luc Mélenchon : «Il faut leur montrer que ces dirigeants sont des populistes. Il faut les entendre pour qu'ils puissent voter pour nous, car c'est nous, les gouvernements républicains, qui pourront répondre fermement, dans un État de droit, à leurs questions»

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !