Front national : pas de retour de Marion Maréchal-Le Pen en vue<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Front national : pas de retour de Marion Maréchal-Le Pen en vue
©AFP

Promis

"Ce n'est pas parce que Florian Philippot n'est plus là qu'elle va revenir" assure Marine Le Pen.

Avec le départ de Florian Philippot, le Front national va pouvoir opérer un changement de stratégie politique. Pour autant, ça ne signifie pas le retour de Marion Maréchal-Le Pen, rivale de l'ancien vice-président. "Je ne crois pas du tout, contrairement à ce qui a été écrit abusivement, que c'est à cause de Florian Philippot, qu'elle est partie, donc ce n'est pas parce que Florian Philippot n'est plus là qu'elle va revenir" a déclaré Marine Le Pen lors d'une conférence de presse à Carpentras.

"J'accorde à Marion beaucoup plus de force de caractère que vous ne lui accordez, je ne pense pas du tout qu'elle serait jamais partie à cause de quiconque d'ailleurs, très objectivement" a-t-elle poursuivie. "Au Front national il y a une ligne politique et diverses sensibilités, parce que le FN est puissant il peut contenir en son sein diverses sensibilités.""Ce n'est pas parce que Florian Philippot n'est plus là qu'elle va revenir" assure Marine Le Pen.

Lu sur le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !