Frédéric Nihous se plaint de son temps de parole | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Frédéric Nihous se plaint 
de son temps de parole
©

Fâché

Frédéric Nihous se plaint de son temps de parole

Le candidat déclaré de Chasse Pêche Nature Traditions à l’élection présidentielle se plaint au CSA de n’être invité dans aucun média.

Il est candidat depuis le 17 juin et il aimerait bien que ça se sache. Le président de Chasse Pêche Nature Traditions (CPNT), a protesté lundi contre le fait de n’être invité dans "strictement aucune émission" de télé ou de radio depuis sa déclaration de candidature. C’est ce qu’il écrit lundi dans une lettre ouverte au président du CSA, Michel Boyon

Selon lui, "de tous les candidats", il est "le seul dans ce cas". "En conséquence, je vous remercie de bien  vouloir rappeler les radios et télévisions à leur devoir d'équité afin que les Français ne soient pas entretenus dans l'illusion qu'ils n'auraient le choix qu'entre trois ou quatre candidats", souligne dans sa lettre l’ancien candidat à la présidentielle de 2002, qui en 2007 avait soutenu Nicolas Sarkozy dès le premier tour.

Dans le collimateur de  Frédéric Nihous notamment, la primaire socialiste, qui aurait trop occupé les ondes. Christine Boutin, candidate déclarée elle aussi, s’est plainte de la même discrimination la semaine dernière. 

Lu sur France TV 2012

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !