François Hollande : "Il y a un péril face aux simplifications"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
François Hollande : "Il y a un péril face aux simplifications"
©BERTRAND GUAY / POOL / AFP

Les réactions de la matinée

Le président de la République a lâché une petite phrase contre Jean-Luc Mélenchon dans le Point.

François Hollande : "Il y a un péril face aux simplifications, face aux falsifications, qui fait que l'on regarde le spectacle du tribun plutôt que le contenu du texte", explique le président dans le Point à paraître jeudi, faisant directement référence à Jean-Luc Mélenchon.

Yannick Jadot : Sur France 2, le soutien de Benoît Hamon s'en est pris à Jean-Luc Mélenchon. "Il nous dit qu'il vaut mieux sortir de l'Union européenne. Si c'est ça, il vaut mieux voter Asselineau !  Ce n'est pas un discours de paix, c'est un discours de reddition."

Pierre Laurent : "Les courbes d'intention de vote baissent pour Marine Le Pen, et montent pour Jean-Luc Mélenchon" affirme le patron du PCF sur France Inter. "Je suis sur le terrain tous les jours, ce qui est en train de se passer est très profond. A l'heure qu'il est, la qualification au second tour et donc la victoire est possible."

Nicolas Dupont-Aignan : "On a eu l'expérience de l'Irak, de la Libye, attention à ce que nous sommes en train de faire en Syrie" prévient le candidat sur Europe 1.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !