François Hollande : "Chacun doit être à sa tâche" affirme-t-il à propos de Manuel Valls | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
François Hollande : "Chacun doit être à sa tâche" affirme-t-il à propos de Manuel Valls
©Capture écran

Remise en place

François Hollande : "Chacun doit être à sa tâche" affirme-t-il à propos de Manuel Valls

Selon le Monde, le Premier ministre serait en "colère" contre le président de la République.

François Hollande a souhaité mettre un terme aux dissensions qui secouent l'exécutif, depuis maintenant plusieurs semaines. Selon le Monde, Manuel Valls est "en colère" contre le président de la République, après ses confidences faites pour le livre "Un président ne devrait pas dire ça." Interrogé sur le sujet, François Hollande a donc fait preuve de fermeté. "Chacun doit être à sa tâche, moi je suis à la mienne, le Premier ministre aussi et nous devons régler les grands sujets qui préoccupent les Français", a tranché le président de la République en marge d'une visite au centre d'accueil et d'orientation de Doué-la-Fontaine (Maine-et-Loire).

"Nous les voyons, la lutte contre le chômage, nous avons de premiers résultats, nous le voyons avec la sécurité, elle est nécessaire, nous avons répondu aux inquiétudes et à la colère des policiers" a-t-il poursuivi devant les journalistes. "Et puis il y a aussi ces questions de réfugiés, de démantèlement du camp de Calais ("Nous ne pouvions plus tolérer les camps de migrants et nous n’en tolérerons pas" a-t-il par ailleurs précisé). Voilà les sujets, et le reste, ce sont des commentaires qui ne peuvent pas s'ajouter à des commentaires. Il y a trop à faire. C'est trop important de diriger le pays en ce moment, et moi je n'ai pas d'autre préoccupation." Pourtant, la présidentielle approche à grands pas et le nom du candidat comment à faire réagir tout le parti socialiste…

A LIRE AUSSI - C'est "le destin de la gauche réformiste qui se joue"... mais Manuel Valls a-t-il des chances de survivre à sa rébellion anti-Hollande ?

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !