François Bayrou : "Je ne suis pas un problème pour Alain Juppé" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
François Bayrou : "Je ne suis pas un problème pour Alain Juppé"
©Reuters

Encore heureux...

François Bayrou : "Je ne suis pas un problème pour Alain Juppé"

Le maire de Pau et soutien d'Alain Juppé était invité sur RTL. Il s'en est vivement pris à Nicolas Sarkozy.

François Bayrou a finalement décidé de se ranger derrière Alain Juppé. Quitte à faire enrager les rivaux de droite qui voit encore en lui celui qui a appelé à voter François Hollande en 2012. "Je ne suis pas un problème pour Alain Juppé, ceux qui me soutiennent sont une chance pour lui", a souligné le président du Modem sur RTL. Alain Juppé offre aujourd'hui à la France une chance de construction de vie politique nouvelle."

Le centriste s'en est pris, une nouvelle fois à Nicolas Sarkozy, notamment pour ses propos sur les horaires des professeurs. "Nicolas Sarkozy dit que les profs travaillent 6 mois par an, c'est une déclaration insultante et insupportable", a-t-il tranché avant de préciser : "Désigner la fonction publique comme étant responsable de nombreux maux, si ce n'est de tous, ne peut susciter que fractures et divisions." Il est d'ailleurs revenu sur les manifestations de policiers. "Je comprends les manifestations de policiers. Elles s'inscrivent dans un malaise général de la fonction publique qui est peu estimée."

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !