Finalement Marine Le Pen veut bien rencontrer Madonna | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
Madonna a souhaité rencontrer Marine Le Pen
Madonna a souhaité rencontrer Marine Le Pen
©Capture

Minute blonde

Finalement Marine Le Pen veut bien rencontrer Madonna

Sur le plateau du Grand Journal de Canal Plus lundi soir, la chanteuse avait invité la présidente du FN à "boire un verre".

"Prendre un verre avec Marine Le Pen pour entendre de sa bouche ce en quoi elle croit". Voilà le souhait que Madonna a formulé lundi soir sur le plateau du Grand Journal de Canal Plus. "Peut-être que je n'ai pas compris Marine Le Pen, je n'en suis pas sûre et je ne veux surtout pas engager une guerre" avait dit la star ajoutant "avec moi, les gens ont une idée de qui je suis, ce pour quoi je m'engage, ce en quoi je crois, et très souvent, lorsqu'ils prennent un verre avec moi, qu'ils discutent avec moi, ils repartent avec une perspective différente".

"Lorsque je pense à Marine Le Pen, j'aimerais la rencontrer, lui parler et j'aimerais pouvoir entendre de sa bouche, directement dans mes oreilles, ce en quoi elle croit pour ce qui est des droits de l'homme, pas uniquement en France mais dans le monde entier, c'est très important pour moi" avait précisé Madonna. Selon RTL ce mardi, Marine Le Pen ne voulait pas répondre favorablement à l'artiste.

Mais vers midi, la présidente du FN a finalement dit qu'elle "acceptait avec plaisir" l'invitation. "J'accepte avec plaisir l'invitation de Madonna. J'apprécie les gens qui ont une démarche de bonne foi" a-t-elle dit.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !