Les personnes les plus recherchées par le FBI | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Les personnes les plus recherchées par le FBI
©

Wanted

Les personnes les plus recherchées par le FBI

Ils sont beaucoup moins connus qu'Oussama Ben Laden, mais ils courent toujours.

Oussama Ben Laden était sur la liste des personnes les plus recherchées par le FBI depuis 1999 en raison de son lien présumé avec les attentats commis contre les ambassades américaines en Tanzanie et au Kenya. Il en est sorti depuis sa mort, mais il reste encore de nombreux criminels que les services de renseignements américains tentent toujours d'attraper.

Victor Manuela Gerera, par exemple, recherché depuis 1983 pour son lien présumé avec le vol à main armée de 7 millions de dollars contre  une entreprise de sécurité. James J. Bulgar est pisté, lui, depuis les années 70 pour de nombreux meurtres en lien avec des affaires de drogue et d'extorsions de fonds.

Parmi les autres criminels recherchés, Joe Luis Saenz est soupçonné d'avoir tué plusieurs membres d'un gang adverse, ainsi que sa petite amie qu'il aurait précédemment violée. Glen Stewart Godwin, lui, s'est échappé d'une première prison californienne en 1987. Il a récidivé quelques années plus tard en déjouant la surveillance d'un pénitencier de Guadalajara après avoir tué un de ses codétenus. Quant à Robert William Fisher, il aurait tué femme et enfants dans l'Arizona en 2001. Semion Mogilevich, enfin, est soupçonné d'avoir floué des milliers d'investisseurs au Canada entre 1993 et 1998.

Lu sur Business Insider

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !