Faute d'un nombre suffisant de parrainages, Marine Le Pen suspend sa campagne | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Marine Le Pen
Marine Le Pen
©AFP

Présidentielle 2022

Faute d'un nombre suffisant de parrainages, Marine Le Pen suspend sa campagne

Elle a lancé un appel aux maires, hier, via son compte Twitter

Marine Le Pen « suspend sa campagne de terrain jusqu’à l’obtention des parrainages » annonce un communiqué du Rassemblement National.

La présentation de son programme sur les questions d'éducation prévue demain est annulée, comme son déplacement dans la Somme prévu samedi.

Marine Le Pen cs'inquiète car elle n'a rassemblé que 366 signatures d'élus au lieu des 500 nécessaires pour se présenter à l’élection présidentielle

« Dans quelle république sommes-nous pour que je sois privée de mes parrainages alors que je suis la principale opposante à Emmanuel Macron et que les sondages me donnent aux portes de la victoire pour l’élection de 2022 ? » demande-t-elle dans une vidéo mise en ligne sur son compte Twitter.

"Je lance un appel aux maires : si vous ne m'aidez pas, des millions d'électeurs seront privés d'élection. Ne laissez pas se produire un scandale démocratique majeur"

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !