Fabrice Leggeri, ex-patron de Frontex rejoint la liste RN pour les élections européennes<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
L’ancien haut fonctionnaire a choisi de rallier le camp de Jordan Bardella en vue des européennes, comme il l’a lui même dévoilé dans une interview publiée ce samedi 17 février.
L’ancien haut fonctionnaire a choisi de rallier le camp de Jordan Bardella en vue des européennes, comme il l’a lui même dévoilé dans une interview publiée ce samedi 17 février.
©JANEK SKARZYNSKI / AFP

Grosse prise pour le parti

Ce haut fonctionnaire figurera en troisième place sur la liste de Jordan Bardella pour les élections européennes prévues en juin.

Fabrice Leggeri, ancien directeur de Frontex, l’agence de l’UE chargée du contrôle des frontières, a annoncé au JDD qu’il serait présent en juin prochain sur la liste du Rassemblement national pour les élections européennes 2024.

L’ancien haut fonctionnaire a choisi de rallier le camp de Jordan Bardella en vue des européennes, comme il l’a lui même dévoilé dans une interview publiée ce samedi 17 février. Un choix qu’il a tenu à justifier auprès du Journal du Dimanche.

« Le RN possède un plan concret et la capacité de le réaliser. Nous sommes déterminés à combattre la submersion migratoire, que la Commission européenne et les eurocrates ne considèrent pas comme un problème, mais plutôt comme un projet : je peux en témoigner », a affirmé Fabrice Leggeri.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !