Joly et Hulot la jouent solidaire | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Joly et Hulot la jouent solidaire
©

Primaire écolo

Joly et Hulot la jouent solidaire

Les candidats, qui s'affrontent au second tour, ont mis de côté leur différends lors d'un débat à Grenoble.

Nicolas Hulot et Eva Joly, les deux candidats qualifiés pour le second tour le la primaire écologiste, qui se sont affrontés lors d'un débat à Grenoble, jeudi 30 juin, semblent avoir mis de côté leurs désaccords, au centre de toutes les attentions lors des précédents débats.

"Je suis là pour me battre mais pas contre Eva", a ainsi fait savoir l'ex-présentateur de TF1, arrivé largement derrière sa rivale à l'issue du premier tour, avec 40,2% des suffrages, contre 49,75% pour Eva Joly.

"Malgré ses difficultés d’élocution, l’eurodéputée est précise sur ses chiffres, joue dans un tout autre registre que la tactique d’attaque qu’elle avait choisie lors du dernier débat de premier tour à Lille.", raconte ainsi Libération.

"On est quand même d’accord sur pas mal de choses", a encore dit la candidate, désormais quasiment assurée de représenter les écologistes à la prochaine élection présidentielle.

Lu sur liberation.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !