Eva Joly : "Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Eva Joly : "Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?"
©

Quoi ma gueule...

Eva Joly : "Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?"

La candidate écologiste a fait sa première apparition publique à Nantes, depuis son accident dimanche.

Eva Joly était en meeting ce mercredi soir à Saint-Herblain dans la périphérie de Nantes face à 1200 militants. La candidate écologiste n'était pas apparue en public depuis sa chute dimanche soir en sortant du cinéma. Elle a fait son apparition sur scène le visage caché par des lunettes noires et a ironisé sur la situation : "Vous connaissez Les Inrockuptibles? Ils avaient demandé ‘Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?' A l'époque, elle n'avait rien, ma gueule."

La candidate d'EELV a tenu à rassurer sur son engagement : "Je ne suis pas rentrée en politique pour faire carrière ou pour les honneurs, malgré les bleus, les rumeurs... ma campagne ne s'arrête pas."

Elle a directement attaqué Nicolas Sarkozy le qualifiant de "grand bonimenteur" ou encore "justiciable en sursis". Eva Joly a rappelé l'importance de ses combats contre la corruption, la fraude fiscale et la spéculation.

Lu sur Libération

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !