Euro 2016 : des matchs et des bagarres au programme dimanche 12 juin<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Euro 2016 : des matchs et des bagarres au programme dimanche 12 juin
©Reuters

Euro 2016

Les dernières nouvelles sur les trois matchs de l'Euro 2016 du dimanche 12 juin : horaires, résultats et hooliganisme

Turquie-Croatie : 15h.

Pour l'instant, 1-0 pour les Croates à la 60e minute dans cette rencontre à haute tension au Parc des Princes. Les deux équipes du groupe C jouent une partie tendue, dominée par les Croates. C'est Lukas Modric, le joueur du Real Madrid qui a ouvert le score sur une superbe volée au 20 mètres.

La seconde mi-temps est encore plus disputée, et n'a pas vu le score évoluer, malgré un magnifique coup-franc de Ivan Rakitic, le milieu du FC Barcelone, qui s'est écrasé sur la barre transversale du but turc. Les Turcs ont eu beau pousser, la victoire est croate à la fin du temps additionnel. Le match a été remarquable de par l'ambiance dans les tribunes. Résultat : 1-0 pour la Croatie.

L'avant-match a été émaillé par de nombreuses échauffourées autour de la porte d'Auteuil, et a nécessité le déploiement rapide de CRS dans le 16e arrondissement de Paris. On est cependant très loin du niveau de violence atteint par les Russes et les Anglais à Marseille. D'ailleurs, certaines photos de fans montrent des policiers plutôt bien traités par les supporters.

Pologne-Irlande du Nord : 18h.

La pologne a ouvert le score par Milik. Les supporters mettent une sacrée ambiance dans l'Allianz Riviera, le stade de la ville de Nice. 

Allemagne-Ukraine : 2-0.

Buts de Mustafi et de Schweinsteiger.

Lu sur L'Equipe

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !