Euro 2012 : les prostituées ukrainiennes se préparent<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
Euro 2012 : les prostituées ukrainiennes se préparent
©

Coup d'envoi le 8 juin

L’arrivée de supporters étrangers dans le pays devrait aussi profiter à l’industrie du sexe.

L’Euro de football 2012 démarre le 8 juin en Ukraine et devrait attirer bon nombre de supporters du monde entier. Un afflux qui profitera au secteur touristique du pays mais également  à l’industrie du sexe. Lors du Mondial 2010 en Afrique du Sud, de nombreuses prostituées s’étaient déplacées pour répondre à l’augmentation de la demande.

Selon Le Monde, un site ukrainien offrant des services sexuels assure que les prostituées de Kiev se préparent activement allant même jusqu’à étudier l’histoire des pays participant à la compétition pour attirer plus de clients.

La prostitution est illégale dans le pays, mais elles seraient entre 52 000 et 83 000 à travers le pays dont 11 000 à Kiev. Les prostituées devraient profiter de l’occasion pour augmenter leurs tarifs. Certaines prostituées de luxe qui tarifent 100 à 200 euros l’heure pourraient doubler, voire tripler leurs tarifs.

Lu sur Le Monde / Big Browser

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !