Etats-Unis : Donald Trump dit craindre que l'élection soit "truquée" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Etats-Unis : Donald Trump dit craindre que l'élection soit "truquée"
©Reuters

Hypothèse

Etats-Unis : Donald Trump dit craindre que l'élection soit "truquée"

Selon le candidat Républicain, "de plus en plus" de gens doutent fortement du bon déroulement et de l'honnêteté de l'élection qui se tiendra en novembre 2016.

Lors d'une intervention publique devant ses partisans lundi 1er août à Colombus (Ohio), le candidat Républicain à la Maison Blanche a une nouvelle fois créé la polémique avec une déclaration choc. Donald Trump a en effet évoqué une hypothèse encore jamais formulée par un candidat à l'élection présidentielle américaine, à savoir le trucage du vote. 

"Je crains que cette élection soit truquée, je dois être honnête", a déclaré le sulfureux milliardaire, qui assure que "de plus en plus" de gens doutent fortement du bon déroulement et de l'honnêteté de l'élection qui se tiendra en novembre 2016. 

Dans le même registre, Donald Trump avait déjà sous-entendu que les démocrates avaient triché lors des primaires afin de permettre à Hillary Clinton de l'emporter face à Bernie Sanders.

>>>> À lire aussi : Hillary Clinton face au redoutable défi posé par Donald Trump avec son discours à l'investiture

Lu sur la BBC

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !