Etats-Unis : 13 frères et sœurs, enfermés et affamés dans la "maison de l'horreur" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Etats-Unis : 13 frères et sœurs, enfermés et affamés dans la "maison de l'horreur"
©

Enfer

Etats-Unis : 13 frères et sœurs, enfermés et affamés dans la "maison de l'horreur"

Un des enfants a réussi à prévenir la police…

A Perris, petite ville de Californie, la maison de Louise et David Turpin a un nouveau surnom : la "maison de l'horreur." La police a indiqué que leurs 13 enfants s'y trouvaient enfermés, affamés et parfois enchainés. Le plus jeune est un enfant de 2 ans et le plus âgé a 29 ans.

C'est une des filles, âgée de 17 ans, qui est parvenue à prévenir les secours en s'emparant d'un portable laissé dans la maison. Les enfants étaient "mal-nourris et très sales", souligne la police, à tel point que les officiers ont cru qu'ils étaient tous mineurs. Sept d'entre eux sont pourtant des adultes.

Les parents ont été immédiatement incarcérés pour torture et mise en danger d'enfants et n'ont pas encore expliqué leurs motivations. David Turpin est le directeur d'une école privée à Perris, selon un site du département de l'Education.

Une page facebook du couple laisse apparaitre une famille heureuse et en bonne santé. On peut y voir ce qui semble être un mariage. Mais le voisinage évoque des enfants "très pâles" avec "le regard de ceux qui veulent se rendre invisibles."

Lu sur FranceInfo

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !