Eric Zemmour et sa conseillère Sarah Knafo ont tenté d'empêcher la sortie de Closer pour atteinte à leur vie privée | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Eric Zemmour
Eric Zemmour
©BERTRAND GUAY / AFP

Presse

Eric Zemmour et sa conseillère Sarah Knafo ont tenté d'empêcher la sortie de Closer pour atteinte à leur vie privée

Selon le magazine people, Sarah Knafo serait enceinte

"Il va être papa en 2022" titre le magazine people Closer avec une photo à la Une du polémiste et de sa conseillère. Eric Zemmour et Sarah Knafo ont vainement tenté d'empêcher la diffusion de Closer hier jeudi devant un tribunal de Paris, considérant qu'il s'agissait d'une atteinte à leur vie privée.

Ils ont demandé au juge des référés l’interdiction de cette parution, en mettant en avant le droit fondamental à l’intimité de la vie privée, s’appuyant sur l’article 8 de la Convention européenne de sauvegarde des Droits de l’Homme et des libertés fondamentales et l’article 9 du Code civil qui garantissent à toute personne, quelle que soit sa notoriété, le respect de sa vie privée explique Le Parisien.

Eric Zemmour a, par ailleurs, saisi le tribunal judiciaire de Nanterre (Hauts-de-Seine) et une audience a été fixée le 3 janvier prochain. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !