Eric Zemmour dénonce une interview de "procureur" après le 20 heures de TF1<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Eric Zemmour
Eric Zemmour
©JOEL SAGET / AFP

Médias

Le candidat a reproché à Gilles Bouleau de ne pas l’avoir interrogé sur son programme

C’est peu dire qu'Eric Zemmour dorénavant officiellement candidat à la présidence de la République, a peu apprécié son passage au 20 Heures de TF1 souligne Le Parisien.

Le polémiste l’a fait vertement savoir au micro de BFMTV, quelques minutes après son interview. À peine déclaré, Éric Zemmour était déjà apparu tendu lors du JT de TF1 reprochant en toute fin d’entretien à Gilles Bouleau de ne pas l’avoir interrogé sur son programme.

Selon Le Parisien : "Selon nos informations, en quittant le plateau du JT, alors qu’il regagnait sa loge, des témoins ont même entendu le tout nouveau candidat lâcher un « connard » sonore, manifestement à l’adresse du présentateur vedette de TF1."

« Éric se trompe de faire ce procès à ce présentateur de télévision, qui aurait pu être beaucoup plus agressif qu’il ne l’était », a ainsi réagi de son côté sur BFMTV le maire de Béziers Robert Ménard, proche du polémiste d’extrême droite 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !